FC Sion
 21.04.2017, 12:15  

FC Sion: dénonciation spontanée après l'agression du car du FC Servette

chargement
Des vitres du car de l'équipe du FC Servette avaient été brisées lors de l'agression par les supporters du FC Sion sur l'aire de repos de Würenlos.

FC Sion - Une personne s'est annoncée spontanément à la police argovienne comme principale responsable de l'agression du car du FC Servette. Les incidents étaient survenus le 15 avril sur l'aire de repos de Würenlos, près de Zurich.

Une personne s'est annoncée auprès de la police argovienne comme principal responsable de l'agression du car du FC Servette. L'incident était survenu le samedi 15 avril sur l'aire de repos de Würenlos, près de Zurich. Des fans du FC Sion qui rentraient de leur déplacement à Vaduz, avaient attaqué le véhicule qui transportait les joueurs de l'équipe genevoise.

La police cantonale argovienne a confirmé l'information du "Walliser Bote". Elle indique avoir pris connaissance de cet aveu. Elle précise également que cette démarche n'apporte aucune preuve que cette personne porte bien la principale responsabilité de l'incident. L'enquête est toujours en cours. Les chauffeurs des cars notamment n'ont pas encore été entendus.

>>A lire aussi: Le FC Sion condamne les agresseurs du FC Servette


Top