17.02.2017, 14:15  

Bonvin au Conseil d'État (1/2): "Si j'étais obligé de trancher entre mes colistiers, je voterai Rossini"

chargement
1/2  

Cantonales 2017 - Jean-Michel Bonvin est candidat pour le Centre-Gauche PCS sur la liste d'Alliance de Gauche dans le district de Sion. Il s'est prêté à notre interrogatoire politique. Une interview vérité à charge en vidéo et entre quatre yeux menée par le rédacteur en chef du Nouvelliste Vincent Fragnière.

Dans cette première partie, nous avons voulu savoir si le candidat Jean-Michel Bonvin est véritablement de gauche et son avis sur la lutte au sein du PS. Se sent-il à l'aise aux côtés de ses colistiers socialistes ? Va-t-il trancher entre Rossini et Waeber-Kalbermatten ? Que pense-t-il des JO ? Réponses à toutes ces questions et plus encore ici. Une chose est certaine le bonhomme ne pratique pas la langue de bois.


À lire aussi...

Conseil d'EtatCantonales 2017: Claude Pottier, "Je ne suis pas un employé d'Etat assis en permanence dans un bureau feutré"Cantonales 2017: Claude Pottier, "Je ne suis pas un employé d'Etat assis en permanence dans un bureau feutré"

Cantonales 2017Pottier au Conseil d'État (2/2): "Je n'irai pas à la manifestation de samedi contre Oskar Freysinger"Pottier au Conseil d'État (2/2): "Je n'irai pas à la manifestation de samedi contre Oskar Freysinger"

Cantonales 2017Pottier au Conseil d'État (1/2): "Je ne serai pas le Nicolas Voide du PLR"Pottier au Conseil d'État (1/2): "Je ne serai pas le Nicolas Voide du PLR"

Top