19.06.2017, 11:41  

Martigny Red Ice fera recours contre la faillite au Tribunal cantonal

chargement
Martigny Red Ice a jusqu'à vendredi pour recourir auprès du Tribunal cantonal.

 19.06.2017, 10:58   Martigny Red Ice fera recours contre la faillite au Tribunal cantonal

lnb Martigny Red Ice n'est pas loin d'avoir réuni la somme qui lui permet de recourir au Tribunal cantonal contre la décision de faillite. Il doit le faire d'ici vendredi.

Martigny Red Ice fera bien recours au Tribunal cantonal contre la décision de la juge du District de Martigny et Saint-Maurice, laquelle a prononcé la faillite du club en raison de son surendettement. Patrick Polli, à la tête d'un comité de sauvetage et son avocat, Yannis Sakkas, travaillent encore sur le dossier et tentent de réunir toutes les pièces. Les dirigeants ont dix jours, après la décision du juge, pour faire recours. Martigny Red Ice doit donc se déterminer d'ici vendredi. "La partie n'est pas encore gagnée mais nous avons déjà réuni quelque 750 000 francs sur les 900 000 francs nécessaires", explique Patrick Polli qui veut encore y croire. 

Le cas échéant, les dirigeants demanderont un effet suspensif sur lequel le juge du Tribunal peut statuer très rapidement. "Deux ou trois jours, au pire une semaine", nous indique-t-on. La décision du Tribunal cantonal est susceptible de tomber dans un délai d'un mois.

De son côté, la ligue a assuré le club qu'elle attendrait la décision du Tribunal cantonal avant d'établir un calendrier définitif.


À lire aussi...

HockeyMartigny: le ministre des sports réagit à la faillite du HC Red IceMartigny: le ministre des sports réagit à la faillite du HC Red Ice

Sauvetage du HC Martigny Red Ice: les fans ont réuni un peu plus de 32 000 francsSauvetage du HC Martigny Red Ice: les fans ont réuni un peu plus de 32 000 francs

JusticeLe HC Red Ice de Martigny déclaré en failliteLe HC Red Ice de Martigny déclaré en faillite

Top